Bonjour à tous,
\n
Nous venons de publier deux appels à candidatures pour des postes à pourvoir dès la rentrée de septembre prochain :
\n
– Postes d’enseignant(e) du 2nd degré (lycée et collèges du pôle)
\n
– Postes d’enseignant(e) du 1er degré (écoles du pôle)
\n
Accessibles en cliquant sur le lien ci-après :
\n









