Cantine, garderie, transport

Ces services sont assurés par l’Amicale des parents d’élèves de l’école Claude Bernard.

Responsable : Madame Khadija GARNITI 06 74 51 62 85

La cantine

La cantine fonctionne quatre jours par semaine (lundi – mardi – jeudi et vendredi). C’est la société Newrest qui assure le service de restauration.

Pour le menu du mois, cliquez ici

Pour les tarifs, cliquez ici

Pour le règlement de la cantine, cliquez ici

La garderie

Le service de garderie fonctionne tous les jours
Le matin de 7 h 15 à 8 heures (ou 8 h 30 pour certaines classes le lundi)
Le midi pour les élèves inscrits à la cantine de 12 heures à 14 heures,
Le soir de 16 heures à 18 heures.

Pour les tarifs, cliquez ici

Le transport

Le transport scolaire fonctionne tous les jours du lundi au vendredi. C’est la société RUNRUN qui assure ce service. Les enfants sont pris en charge par des animatrices de la garderie qui les encadrent dans les différents bus.
Pour tous renseignements, (circuits, tarifs, horaires,…) vous pouvez contacter la société RUNRUN

14, Rue du marché Maarif Casablanca
Fax: 05 22 23 52 21
site web: www.runrun-transcool.ma

A noter : le règlement intérieur de l’école s’applique aussi durant la garderie, la cantine et le transport scolaire.