Classes transplantées

Quatorze classes de l’école vont partir cette année en classes transplantées :

- à Oukamaïden, en classe de neige ou pour une classe à dominante escalade (avec des classes du Collège Anatole France pour des CM2),

- à Oualidia (dominante surf et découverte du milieu marin)

- à Aïn Salha (découverte du milieu)

- à Mohammedia (classes voile)

- à Dar Bouazza (classe poney)

Ainsi, plus de 380 enfants vont bénéficier de ces classes. C’est une fierté pour l’école de pouvoir organiser ces classes et faire partir ces élèves dans une école où les familles boursières sont nombreuses. Cela a été rendu possible, naturellement, grâce à l’implication et à la qualité des projets présentés aux familles mais aussi par la mise en place d’un système de bourses tripartite, coopérative scolaire, Amicale des parents d’élèves et Caisse des écoles.
Les comptes-rendus et les photos de ces différentes classes sont disponibles sur les blogs des classes concernées.