Mesdames, Messieurs, chers parents,

C'est avec une joie immense que je prends les fonctions de directeur de l'école Claude Bernard  après avoir passé cinq années au Canada, dans la capitale fédérale Ottawa, dans une école du réseau AEFE. Poursuivre mon engagement auprès des enfants du réseau est une grande chance que je mesure à chaque instant.

Notre école est belle et je viens ici rendre hommage à mon prédécesseur, Olivier Maumon qui aura contribué de manière remarquable à l'amélioration des conditions de vie pour le plus grand bonheur de nos élèves et de leurs professeurs. En plus de jouir de locaux de belle facture, Claude Bernard a la chance d'avoir une équipe pédagogique et éducative fortement engagée dans le bien être et la réussite de ses élèves.

Nous continuerons le travail entamé dans la cohérence éducative afin d'aller encore plus loin dans cette réflexion.

Je souhaite à tous les enfants, toutes les familles, tout le personnel de l'école ainsi que les membres des associations de parents d'élèves une excellente rentrée scolaire.

Eric SIMON