Nouvelles procédures d'accès à l'école :

Depuis ce lundi 16 octobre, tous nos sas d'entrée sont enfin terminés. Nous en profitons pour mettre en application nos nouvelles procédures d'accès à notre école :

Aucun parent ne peut accéder à l'école aux heures d'entrée-sortie des élèves sauf les parents des élèves de maternelle munis de leur badge.

L'administration n'est pas accessible durant ces heures d'entrée-sortie des élèves.

Les parents qui souhaitent accéder à l'administration ou au bureau de l'amicale (en dehors des heures entrée-sortie des élèves) devront emprunter le SAS individuel. Il leur sera demandé de signer le registre, donner une pièce d'identité afin de recevoir un badge visiteur en retour.

Afin de faciliter la reprise des enfants aux heures de sortie, les parents qui ont des enfants à récupérer dans deux sorties différentes (portail CP-CE1 ou portail CE2-CM1-CM2) peuvent avoir un aménagement spécifique. Le plus âgé des enfants (à partir du CE2) peut rejoindre son petit frère ou petite soeur pour sortir par le portail des CP-CE1. Pour ce faire, les parents concernés doivent envoyer un courriel au professeur de leur enfant et à l'école pour les en informer.

Merci de votre compréhension dans l'intérêt de vos enfants.

Le directeur

Eric SIMON