Chers parents,

Vous trouverez ci-dessous quelques informations utiles...

INFORMATIONS ECOLE :

-APPEL AUX DONS : tout au long de l'année, de nombreux projets se déroulent dans les salles de classes, mais quelques projets particuliers pourraient prendre une ampleur supplémentaire grâce à des dons. N'hésitez pas à prendre contact avec les personnes ressources de ces projets si vous souhaitez apporter votre contribution.

Rencontres Internationales : les classes de CM1C, CM2C et 6eme 4 du collège Anatole France accueilleront du 12 au 21 mai 2018 quatre classes de CM1, CM2 et 6eme de Chaucenne, Noironte (Doubs-France) et du Lycée Français de Mascate. Une vente de chocolats est actuellement en cours. Contact Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Marathon des sables : deux de nos professeurs se joignent à l'équipe du pôle Lyautey pour courir le marathon des sables afin de récolter des fonds pour l'association INSAF. Contacts: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ; Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Bonne semaine !

Eric SIMON