Chers parents,

Vous trouverez ci-dessous quelques informations utiles...

INFORMATIONS ECOLE :

-ELECTIONS DE REPRÉSENTANTS DE PARENTS D’ÉLÈVES : résultats du scrutin (taux de participation : 37,72%)

Représentants UCPE :

MOUMILE

Réda

OUAZZANI TOUHAMI

-PROCEDURES D'ACCES A L'ECOLEnous rappelons aux parents que :

L’accès à l’école aux horaires d’entrée et sortie est autorisé pour les parents des élèves de maternelle uniquement, munis de leur badge.

Les parents de l’école élémentaire ne sont pas autorisés à entrer dans l’école pour récupérer leur enfant.

Aucun parent des élèves de l’élémentaire n’a le droit de passer par le portail élève ouvert à l’heure d’entrée-sortie.

Les parents qui viennent récupérer leur(s) enfant(s) en élémentaire doivent attendre dans l’espace dévolu situé avant le petit portillon gris (côté cycle 2 et cycle 3).

Lors de l’ouverture du grand portail, une zone tampon permet d’assurer la récupération des élèves par leurs parents. Cette zone tampon se situe entre le portillon gris et le portail élève.

Les parents qui souhaitent se rendre à l’administration ou au bureau des associations doivent obligatoirement emprunter le SAS individuel créé à cet effet côté entrée cycle 3 en dehors des heures d’entrée-sortie des élèves.

Autrement dit, l'administration ne sera pas accessible durant les heures entrée-sortie des élèves.

Bonne fin de semaine !