Chers parents,

Vous trouverez ci-dessous quelques informations utiles...

INFORMATIONS ECOLE :

-VENUE AUTEURS : les 15 et 16 février prochains, nous accueillerons deux auteurs français de littérature jeunesse : Messieurs Hubert Ben Kemoun, auteur, et Laurent Cardon, auteur-illustrateur.  Chaque classe concernée aura préparé leur rencontre.

Une vente avec dédicace, indépendante de notre établissement, aura lieu le jeudi 15 février de 15h30 à 16h30 dans la cour du cycle 2 de l’école. Les tarifs des livres proposés s’établiront entre 80 et 180 dhs.

-OUVERTURE CAMPAGNE DE TRANSFERTS : la campagne de demande de transfert (changement d'établissement pour l'année scolaire 2018-2019) s'ouvrira à compter du lundi 5 mars par la distribution d'un sondage aux familles. En fonction du retour des sondages, les formulaires seront distribués dès le lundi 12 mars pour un retour des dossiers au plus tard le vendredi 30 mars.

-REMISE DES LIVRETS DE RÉUSSITE : les livrets de réussite de l'ensemble des élèves de maternelle seront remis aux familles la deuxième semaine de mars en raison de difficultés techniques indépendantes de notre volonté. Nous vous remercions de votre compréhension.

-RETARDS : pour un confort de l'élève et de la classe, merci de bien veiller à respecter les horaires d'entrée à l'école. Nous rappelons que nous ne pouvons pas accepter en classe les enfants qui arrivent avec plus de 45 minutes de retard comme l'indique notre règlement intérieur. Merci à tous d'être vigilants sur ce point.

-KERMESSE : la kermesse de l'école devrait se faire le samedi 23 juin. C'est en effet l'occasion de se retrouver à l'école de manière festive mais aussi de récolter des fonds pour la coopérative scolaire de l'école. Nous aurons besoin de nombreux lots, donc si vous travaillez dans une entreprise, n'hésitez pas à commencer dès maintenant cette quête de lots pour notre future tombola.

-VACANCES SCOLAIRES : les vacances débuteront le vendredi 16 février au soir. La classe reprendra le lundi 5 mars au matin. Bonnes vacances à tous nos élèves !